• Catherine

Les bienfaits des massages

Nous pratiquons tous le massage : une partie de notre corps nous fait mal ? Nous y posons les mains et soulageons la douleur par de petites frictions.

Nous sommes tendus ? Un proche pose ses mains sur nous et nous apaise.

Acte naturel d'apaisement, le massage constitue un temps privilégié de méditation et un acte d'amour intérieur. Il libère le corps et l'esprit des tensions accumulées, désintoxique l'organisme, stabilise les émotions.

Basé sur l'observation de la nature et de l'homme, le massage rétabli notre équilibre naturel et renforce le lien intime qui relie corps et esprit.

Pratiqué régulièrement, il donne une mine rayonnante et détendue, prévient le relâchement par une meilleure vascularisation de l'épiderme, soulage le psychisme du stress et développe une meilleure conscience de soi.

A la fois science, philosophie et art de vivre, le massage contribue à la pleine expression de notre vitalité physique et mentale.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ou si vous voulez des informations complémentaires. Il y a tant à dire sur les bienfaits du massage.

    ​2020 - par Dhyâna Massages

    1/110