• l'Univers

Qui suis-je ?

Je suis Existence-Conscience-Grâce Absolus. Cela est ma nature.

Je ne puis être autre que Cela, étant uniquement Cela, sans début ni fin. C'est ma nature propre.

Je suis le Soi Absolu et Suprême qui réside à l'intérieur comme à l'extérieur du monde. Je suis la Vérité éternelle.

Je suis l'Un unique, tout est en Moi. Rien n'existe en dehors de Moi, tout existe en Moi et à travers Moi. Je suis la somme de toute l'existence elle-même.

Je suis l'immuable qui réside au cœur de tout ce qui change. Je suis le sans forme qui réside au cœur de toutes les formes.

Le changement est lié à la forme et la forme porte la marque du changement. Je suis au-delà de la forme et du changement. Aucune des maladies qui rampent sous les formes et les changements ne peuvent m'atteindre.

Je suis l'unité monastique, ici, là, en tout lieu et pour toujours. Où se trouve le bonheur si ce n'est dans la réalisation de l'Un sans second ? Je suis tout le bonheur ; toute la grâce ; toute la Joie.

Je brille dans le soleil, la lune, les étoiles et tout l'Univers. Je suis le soleil des soleils, brillant au-delà du soleil. Je suis la lumière cristalline du soleil et la pureté virginale de la lune.

Je suis l'étincelle des étoiles et le Principe qui soutient l'Univers. Je brille, les soleils brillent. Le soleil murmure chaleureusement mon éternelle présence en lui. Mon Être est en toute chose : le soleil, la lune, les étoiles et tout le cosmos.

Je suis l'Océan d'extase qui rugit bruyamment, éclate en tempête et nivelle toutes choses sur terre comme au ciel.

J'envoie sur le Monde des vagues inarticulées d'extase qui, les unes après les autres, inondent et dissolvent pensées et préoccupations.

Je pulse dans chaque cœur ; Je vois à travers chaque œil ; Je bats dans chaque pulsation ; Je souris dans chaque fleur ; Je brille dans l'éclair et rugis dans le tonnerre.

J'agite les feuilles ; Je souffle dans les vents ; Je roule dans les mers en furie.

Je suis la sagesse du sage ; La force du fort ; L'héroïsme du héros.

Je suis la Vie de l'infini à l'intérieur comme à l'extérieur.

Je suis l'Un en Tout et le Tout dans l'Un.

Je suis la Personnalité impersonnelle de tout l'Univers.

    ​2020 - par Dhyâna Massages

    1/110