• Catherine

Kama Sutra : 3

Engagez-vous dans un véritable périple amoureux, dans lequel tous les détails comptent : lieu, mise en scène, étreintes, baisers, griffures, morsures, emploi de la force et, bien sûr, la façon d'aborder l'acte sexuel lui-même.

L'expérience sexuelle n'est pas à prendre à la légère : l'homme doit s'y préparer. Et ce, en apprenant à développer les facettes de sa personnalité qui font craquer les femmes. Cet art de mieux séduire, non seulement tous les hommes ont la possibilité de l'apprendre, mais surtout ils en ont le devoir.

Un homme qui ne rassemblerait pas tous ses efforts pour devenir un bon amant n'est même pas digne d'être appelé homme civilisé. Pire : ceux qui se présentent devant l'autel de la sensualité sans en connaître les rituels ou le langage sont des sauvages qui se privent de grandes joies.

Orgasme cosmique, autel de la sensualité... L'approche indienne traditionnelle de la sexualité peut paraître démodée. Et pourtant, l'erreur serait de considérer ces vieux sages comme des prudes vétilleux. Bien au contraire, leur quête d'un plaisir toujours croissant ne s'embarrasse pas d'une morale superficielle. Selon eux, le désir, émotion sacrée, est un don des dieux, et en cela il mérite le plus grand respect.

En résumé, les femmes ont droit à de meilleurs amants et les hommes ont le devoir de les satisfaire. Non pas en devenant par miracle de purs altruistes, mais parce que c'est en amenant les femmes à la plénitude qu'ils l'atteindront aussi. Tel est le message. Prenez-en connaissance et profitez-en à deux !

    ​2020 - par Dhyâna Massages

    1/110