• Catherine

Kama Sutra : 9


L'animation de jeux collectifs offre aussi des avantages. Par-dessus tout, l'amant doit soigner ses manières. Il aura d'amples occasions de montrer sa masculinité brute mais, lors du premier contact, c'est le gentleman qui doit se mettre en valeur, par la grâce de l'habit et des manières.

Deux autres talents sont dignes d'être mentionnés : l'art traditionnel du massage aux huiles essentielles et la connaissance des herbes médicinales et drogues stimulantes. En effet, le premier provoque l'excitation de la femme, et le second maintient celle de l'homme.

Soulignons encore qu'il n'est pas question d'une acquisition mécanique de compétences qui pourraient être brandies comme des trophées ou utilisées avec cynisme pour mener une femme au lit. Il s'agit simplement pour l'amant intelligent et sensible d'accroître son pouvoir de séduction sans cesser d'être lui-même.

Un tel amant, pour mieux comprendre l'aimée, cherchera à interpréter ses désirs les plus secrets, lui parlera des sujets qui la passionnent et l'écoutera attentivement évoquer ceux qui lui tiennent à cœur. Il évitera dans la mesure du possible ce qu'elle n'aime pas et s'efforcera d'apprécier ce qui lui est cher, se montrera amical avec ses amis et toujours attentionné. Essentiel dans l'art d'aimer !

"Un homme accompli dans ces arts, beau parleur et galant saura gagner le cœur des femmes."

On parie ?

    ​2020 - par Dhyâna Massages

    1/110