• Catherine

Kama Sutra : 18

Les jeux amoureux appartiennent de plein droit à une vie sexuelle réussie. Ils devraient être introduits dès les premiers stades de la quête et continuer d'être improvisés avec imagination lors des étapes ultérieures.

Tous les amants savent embrasser, certes, mais l'amant accompli est le seul qui sache en tirer tout le plaisir possible, grâce à sa technique et son intelligence. La créativité sexuelle se démontre dans sa capacité à inventer de nouvelles manières d'explorer l'intimité, à prolonger la durée de l'union et à renforcer la qualité de l'expérience par des variantes judicieusement humoristiques, des simulations et des compétitions.

Vous pouvez par exemple créer un faux concours de baisers entre vous avec une récompense accordée à celui ou à celle qui se saisira en premier de la lèvre inférieure de l'autre. Bien sûr, vous pouvez perdre le premier tour avec galanterie et demander une revanche. Vous pouvez également d'abord gagner et céder à l'insistance de votre compagne désireuse d'un autre pari. Ces joutes passionnées peuvent être prolongées pour le plus grand plaisir de chacun : votre compagne ayant perdu peut vous surprendre endormi, plusieurs jours plus tard, et se saisir enfin de votre lèvre inférieure. Sa victoire est alors le signal de départ d'un nouveau tournoi, qui ne manquera pas de rallumer la passion…

Les lèvres sont un instrument exceptionnellement flexible et plastique pour l'expression de l'amour et de la passion et vous devez, en tant qu'amant accompli, apprendre à en utiliser toutes leurs ressources. Les variations possibles sont nombreuses : un homme pressé peut embrasser la lèvre supérieure de sa partenaire en lui présentant uniquement sa lèvre inférieure ; l'audacieux peux essayer de saisir les deux lèvres de sa partenaire entre les siennes, de face, obliquement ou selon n'importe quel angle qui ne soit pas trop inconfortable. Sans oublier, en même temps, d'utiliser la langue, non pour parler, mais pour presser contre les dents, explorer le palais et engager un duel amoureux… sans étouffer votre partenaire.

Attention à la moustache ou à la barbe qui peuvent engendrer une gêne : aucun homme ne doit tenir pour acquise une préférence féminine pour un visage hirsute. En effet, certaines femmes aiment le contact des poils sur leurs lèvres et d'autres non : à vous d'avoir un sens de l'observation aussi affûté que votre rasoir pour deviner une telle préférence ! Si votre compagne préfère vos lèvres nues, vous ne devez pas reculer devant ce sacrifice suprême. Un baiser qui s'approfondit au-delà des lèvres justifie n'importe quel sacrifice…

Il existe différentes sortes de baisers adaptées à différentes parties du corps. Dès que votre aimée est disposée à les recevoir, vous devez savoir où et quand il convient d'appliquer ces baisers "modérés" et "doux", où vos lèvres seront plus efficaces "contractées" et où elles doivent seulement se poser avec extase. L'attitude idéale est de multiplier les gestes qu'elle aime et de savoir deviner ceux qu'elle n'aime pas.

Bien sûr, le sexe n'est pas une voie à sens unique où les hommes seraient les seuls actifs, tandis que les femmes resteraient passives et béates. C'est une autoroute à plusieurs voies, par laquelle les femmes envoient de nombreux messages à leur partenaire.

Vous devez être assez sensible et intelligent -et pas seulement viril- pour répondre de manière adéquate. Ainsi, si votre partenaire vous éveille d'un baiser, puis exprime par son seul regard le désir de faire l'amour, vous seriez inexcusable de vous retourner et de vous rendormir. Si elle vous embrasse au moment où vous travaillez, êtes absorbé par de la musique ou un livre, que vous êtes dans l'inquiétude, que vous vous disputez avec elle ou tombez de sommeil, alors à vous de décider de vos priorités… mais, de toute façon, sans négliger le message.

Aussi important que la passion elle-même est l'art de l'exprimer. Si vous rentrez tard et trouvez votre compagne endormie, vous pouvez l'éveiller d'un baiser. Elle feint peut-être de dormir, mais même ainsi -et surtout ainsi- vous ne pouvait que gagner à l'éveiller.

Vous pouvez faire preuve d'imagination pour lui faire part de votre désir de l'embrasser. Vous pouvez par exemple embrasser son reflet dans un miroir ou son ombre sur un mur. Vous pouvez également donner un baiser à un enfant pour qu'il lui donne un baiser à son tour. Les amants peuvent être des artistes, se nourrissant de la créativité l'un de l'autre.

Mais, dans tout ce qu'ils font, ils doivent suivre la règle de réciprocité. Lorsque votre conjoint vous embrasse, vous devez l'embrasser à son tour. Et inversement. Entre amants consentants, un baiser est une invitation vers des pâturages plus verts et plus mystérieux.

    ​2020 - par Dhyâna Massages

    1/110