• Catherine

Kama Sutra : 14


L’étreinte

Assez de théorie, passons à la pratique !

Bien sûr, l'une ne va pas sans l'autre. Sans les lumières d'une approche sensible, la pratique n'est qu'un exercice mécanique sans âme. Et la théorie sans la pratique est une perte de temps.

Toutefois, juste avant de décrire le premier contact physique -l'étreinte- je ne peux m'empêcher de vous rappeler les sept étapes par lesquelles la passion doit passer.

D'abord, vous ressentirez une pure exaltation physique et mentale.

Ensuite vous prendrez conscience du plaisir engendré par le dialogue des esprits et l'anticipation du contact physique.

Le troisième étape, pendant l'union, verra couler l'émotion amoureuse dans les veines et les âmes.

Puis, la combinaison de l'amour et du plaisir sexuel vous fera perdre toute distinction et inhibition, vos cœurs battant de concert.

Ce n'est qu'à la cinquième étape que vous atteindrez l'extase et que vos corps et esprits ne feront qu'un.

La sixième étape vous trouvera à la recherche de l'état de plénitude et de bonheur postcoïtal, tout de paix et de quiétude.

Enfin, vous savourerez ce sentiment de transcendance grâce auquel l'esprit s'élève littéralement au-dessus des contingences du monde.

J'espère que la description de cette progression linéaire vers le bonheur vous encouragera à ne pas brûler les étapes...

Commençons par le début, c'est-à-dire par l'étreinte.

Un homme et une femme qui ne se sont jamais rencontrés, mais sont attirés l'un par l'autre, peuvent afficher leurs intentions par différentes formes d'étreintes.

Dans la première, l'homme doit trouver un prétexte pour passer près de la femme qu'il désire et la frôler de son corps.

Lorsque la femme prend l'initiative et, lors d'un tête-à-tête, se presse contre son partenaire sous un quelconque prétexte, l'homme ne doit pas manquer cette occasion de l'attirer dans un enlacement doux.

Lorsque les intentions sont claires, aucun prétexte n'est nécessaire. Si, lors d'une promenade nocturne, dans un endroit calme, les amants laissent leurs corps se toucher délibérément, vous pouvez aller jusqu'à presser votre compagne contre un mur ou un pilier pour l'embrasser.

    ​2020 - par Dhyâna Massages

    1/110