• Catherine

Vivez avec compassion

La compassion est l’une des qualités les plus vénérées sur cette terre et une grande compassion est le signe d’un être humain très accompli.

La compassion n’aide pas seulement le monde en général, et il ne s’agit pas seulement du fait que c’est la bonne chose à faire. La compassion, qui est de chercher à comprendre ceux qui vous entourent, peut transformer votre vie pour un certain nombre de raisons.

Tout d’abord, l’auto-compassion est tout à fait indispensable pour trouver la paix en soi. En apprenant à vous pardonner et en acceptant que vous êtes humain, vous pouvez guérir les plus profondes blessures.

Ensuite, la compassion consiste à comprendre la bonté fondamentale de toutes les personnes et ensuite de chercher à découvrir cette bonté chez certaines personnes en particulier. Pour cette raison, elle vous aide à traverser la torture mentale dont nous faisons souvent l’expérience parce que nous ne comprenons pas les actions des autres.

Mais même plus que cela, exprimer de la compassion est l’acte même de la connexion de tout cœur, et cette connexion peut être une grande source de joie pour nous.

Les raisons de pratiquer la compassion sont nombreuses et puissantes. Par exemple, cherchez à vivre de façon à traiter les gens que vous rencontrez de la même façon que vous le feriez avec vous-même. Lorsque vous aurez commencé à le faire, cela vous semblera tout à fait impossible de revenir en arrière.

Mais persévérez, et vous vous rendrez compte de la pleine puissance de vivre avec compassion.

    ​2020 - par Dhyâna Massages

    1/110